Suave Lisboa hostel

Largo do Terreirinho 3, 1100-595 Lisboa

Les auberges de jeunesse, hostel et autres formes d’hébergements sont légions et ouvrent à tour de bras à Lisbonne, avec la recrudescence du tourisme et les petits prix qui attirent les touristes les plus fortunées tout autant que les Backpakers !

Difficile donc de se décider quand vient le moment de choisir un logement pour un court séjour dans la capitale portugaise.

Mais parfois, au sein de cette offre colossale, de bonnes surprises émergent de la masse. C’est le cas du Suave Lisboa Hostel, un petit havre de paix à deux pas de Martim Moniz qui a ouvert ses portes il y a quelques mois et dont nous entendons parler positivement depuis !

C’est un couple de francophones, Jean-Vincent et Amandine, arrivés dans la capitale à peine deux ans auparavant, qui se sont donné pour mission de faire de cette auberge un lieu aussi cosy qu’hospitalier pour satisfaire les visiteurs.  Et on vous le dit, cette mission est accomplie haut la main !

Parfaitement situé pour visiter Lisbonne à pied, à quelques centaines de mètre du fameux tram 28 et à 2 minutes à pied du métro, le Suave Lisboa Hostel offre un cadre chaleureux qui nous a immédiatement conquis.

Il suffit de passer le hall pour qu’un sourire chaleureux vous accueille, et la bonne humeur des gérants ne fait que renforcer une impression de bien être appréciable. Ensuite, que ce soit dans la petite cour avec babyfoot et barbecue, ou dans l’un des salons cosy de l’auberge, vous vous sentirez comme à la maison. Les lieux paisibles attirent les visiteurs sympas et les rencontres que l’on fait ici sont enrichissantes.

Si vous cherchez un endroit où loger pour quelques jours, le Suave Lisboa Hostel et ses petits prix devrait vous ravir !

Contact et information : https://suave-lisboa-hostel.com/

Please reload