Ou trouver un bon glacier à Lisbonne ?

Eté comme hiver, on ne résiste pas à manger une bonne glace au détour d’une balade dans les rues de Lisbonne. Mais ce moment de plaisir doit être combiné avec un glacier de qualité.

Voici où trouver les meilleures glaces de Lisbonne.

Déguster une bonne glace à Lisbonne

Une bonne glace, c’est un combiné de plaisir et de saveurs qui vous feront fondre de bonheur. Pour que la dégustation soit parfaite, nous vous proposons nos glaciers préférés !

Nanarella : Lorsqu’un italien décide de partager son savoir-faire en matière de glace, cela donne Nanarella. Des glaces artisanales délicieuses, un prix minime, des parfums originaux (fleur de basilic, le fantastique giandjua…) et souvent une file d’attente conséquente ! Fort de son succès, le glacier a déplacé sa boutique à quelques mètres de son emplacement précédent pour plus d’espace. Pour les Lisboète, c’est le meilleur glacier de la ville.

Adresse : rua Nova da Piedade 64, Sao Bento, Lisbonne

Mu : Misant sur une préparation de glace sans lactose et sans gluten, l’enseigne Mu propose des produits de grandes qualités, pour tous. Les glaces sont savoureuses, on trouve la fameuse brioche sicilienne remplie d’une boule de glace, le tout dans un cadre épuré et zen revigorant.

Adresse : Campo Martires da Patria 50, Lisbonne ET Rua Dom Pedro V, N°1, Lisbonne

Gelados Itália Conchanata : Un glacier historique un peu excentré, mais qui mérite le déplacement. Connue par tous les lisboètes d’origines, ce glacier italien propose lui aussi des produits naturels sans gluten ni lactose. Les prix n’augmentent pas et la superbe réputation de ses glaces suffit à faire vivre ce lieu plein de délice !

Adresse : Avenida da Igreja, 28A, Alvalade, Lisbonne

Gelato davvero : En plus de se trouver sur une petite place qu’on adore, à deux pas de la très animée Pink Street, ce glacier est tenu par un ancien de Nanarella. On y retrouve le même savoir-faire et la même exigence pour produire des glaces d’exceptions, à la Romaine !

Adresse : Praça São Paulo 1, 1200-425 Lisbonne

Santini : un autre glacier historique, qui dispose de 5 magasins à Lisbonne et dans les alentours. La boutique de Chiado, la plus centrale, permet de s'installer confortablement pour une petite pause gourmande, et de savourer une glace succulente. De très nombreux parfums sont disponibles et le choix sera dur ! 

Adresse : Rua do Carmo 9, Lisbonne

Voilà donc les adresse ou l’on se retrouve pour déguster les meilleures glaces à Lisbonne ! Vous en connaissez d’autres ? N’hésitez pas à nous en faire part, nous serons ravis de les tester !