Lisbonne GAY

Lisbonne cache sous ses airs traditionnels une ville accueillante pour la communauté LGBT. Si vous êtes en quête de lieux pour faire de belles rencontres gays à Lisbonne, dans des bars et des clubs spécialement dédiés, alors suivez le guide Lisbonne LGBT !

Lisbonne Lgbt : BARS ET CLUB

L’activité nocturne gay, transsexuelle et lesbienne à Lisbonne s’articule principalement autour de deux quartiers. Le quartier du Principe Real et sa Praça das Flores et le Bairro AltoVoici notre sélection de lieux incontournables pour la communauté LGBT à Lisbonne !

Principe Real, autour de la place des fleurs

Trumps : Les jeunes gays aiment se retrouver ici. Ouvert vendredi et Samedi soir (jusqu’à 6h), le club se compose de deux salles animées, avec Dj set et live, et la foule s’y presse après 3 h ! Il y a souvent une longue file d’attente devant.

Adresse : Rua da Imprensa Nacional, 104B

Construction : Un des clubs les plus connus du genre à Lisbonne. 3 étages, partagés entre bars, dancing, canapés et salles obscures pour des moments plus intimes. Déco futuriste et Bears, pour les amateurs !

Adresse : Rua Cecílio de Sousa, 84

Finalmente : Pour les soirées spectacles Travesti, c’est ici que ça se passe ! Vers 4h, le spectacle commence dans une ambiance de feu ! On dit que ce local est le premier club gay de la capitale ! Un grand classique de Lisbonne. A savoir, c’est souvent plein à craquer, on peut y fumer et vous ressortirez d’ici les vêtements imprégnés de l’odeur du tabac.

Adresse : R. da Palmeira, 38 r/c

WOOF LX Bar : Ambiance simple et décontractée dans ce bar qui attire désormais toutes types de gays. Sirotez donc un verre au bar ou devant la porte, en bonne compagnie !

Adresse : Rua Da Palmeira, 44B

WOOF X: Pour les Bears, ce petit espace propose une ambiance très sombre à l’atmosphère chargée de testostérones. N’hésitez donc pas à sonner pour entrer en contact avec des gays très masculins.

Adresse : Rua Manuel Bernardes, 2 B

Cru : Comme son nom l’indique, les soirées ici sont plus crues qu’ailleurs ! Se définissant comme un club érotique, les fin d’aprem’ et les soirées y sont agitées et les thèmes choisis pour l’animation ne laisse place à aucun doute : soirées nus, soirées porte jarretelles… Du fun à l’état pur !

Adresse : Rua de São Marçal 170

Tr3s : Ici aussi, les Bears sont la clientèle majoritaire. Le Slogan « where the bears are » ne trompe pas ! Il y en a pour tous les goûts ici, les soirées à thèmes variées sont fun et on apprécie le gâteau maison du dimanche ! Vraiment sympa !

Adresse : Rua Rubén António Leitão, 2A

Shelter bar : Nouveau venu parmi les bars de la ville, on apprécie la sympathie du staff et l’ambiance détendue qui règne dans cet agréable petit espace.

Adresse : Rua da Palmeira 43 A, 1200-312

Bar 106 : Bar gay historique de Lisbonne qui a su conserver son ambiance conviviale ! Des soirées organisées sympas avec une mention spéciale aux Message party du dimanche soir. Pour les néophytes, il s’agit de soirée où l’on vous affuble d’un numéro, et chacun pourra laisser un message sur un tableau prévu à cet effet au numéro qu’il a repéré dans la salle ! Il ne reste plus qu’à espérer que celui-ci vous écrive en retour !

Adresse : Rua São Marçal, 106

Bairro Alto

Etílico : Sympa et sans fioritures, ce bar comprend une clientèle de 30-50 ans qui sont là pour passer un bon moment. Des DJs et des animations artistiques sont fréquemment programmées pour animer les soirées !

Adresse : Rua Grémio Lusitano,8

Purex : Pour tous les âges, pour tous les styles, ce petit bar lesbians friendly à la base vous ravira si vous souhaitez vous amuser ! Musique entrainante, mini piste de danse et clientèle agréable. Un bar que bien des lisboètes vous citerons !

Adresse : Rua das Salgadeiras, 28

Bar Espaço 40 e 1 : Un bar dynamique, pas cher, à la décoration typée Irish. Avec une fréquentation très portugaise, vous passerez un moment sympa en plein cœur de la zone gay du Bairro Alto.

Adresse : Rua da Barroca, 41

Friends : Fréquenté majoritairement par des jeunes, l’ambiance cosy vous garantit de passer une soirée agréable. Parfait pour se détendre un peu avant d’aller danser dans un des clubs de la capitale !

Adresse : R. da Rosa, 99

Primas : Ce joli bar lesbien, fait de voutes et de pierres vous permettra de boire un verre pour pas cher, et pourquoi pas de vous affronter sur le baby-foot mis à disposition ! Musique agréable et personnel très sympa.

Adresse : Rua da Atalaia, 154

Evenènements

Pour suivre et participer à ces soirées renommées dans la communauté LGBT de Lisbonne, je vous invite à consulter la page facebook du Conga club. Le lieu change à chaque soirée, mais l’ambiance reste la même !

Conga club : https://www.facebook.com/congaclubparty?fref=ts

SAUNA

Sauna Trombeta Bath : Dans le Bairro Alto, ce très joli sauna propre et moderne fera le bonheur des amateurs du genre. Pourvu d’un accès internet, d’un kit d’entrée avec deux serviettes, des tongs et un préservatif, et de masseurs, ce sauna est ce qui se fait de mieux à Lisbonne. Ouvert non-stop les weekend !

Adresse : Rua da Trombeta, 1C

Vous avez d'autres bons plans Gay à Lisbonne , faites les nous connaitre !